mercredi 30 juillet 2014

Crack pour Clash Of Clans

Clash of Clans est l'un des jeux les plus populaire du moment.
Construisez votre camps, améliorez vos défenses, établissez la meilleure stratégie d'attaque.
Supercell a trouvé la recette miracle pour rendre accroc des millions de joueurs à leur téléphone.
Ce jeu peut être entièrement gratuit mais vous arriverez très vite à des améliorations couteuses et très longues, c'est pour cela que (comme dans tout jeu free to play) les concepteurs ont mis en place des ressources monétisées, afin de vous aider à aller plus vite. Oui mais nous, nous sommes radin donc on veut pas payer!
Alors, lancez vos améliorations et lisez la suite pour savoir comment évoluer plus vite!
Je vous propose une astuce bien pratique pour évoluer vos camps plus serainement.
Oui car dans ce jeu on attaque, mais les autres joueurs peuvent aussi vous attaquer et vous voler de précieuses ressources qui vous permettent d'acheter ou d'améliorer des objets dans votre camps.
Pour ne plus être attaquer il suffi d'être en train de jouer, mais rester sur son téléphone H24 est impossible. Il existe donc une application pour rester toujours connecté et ainsi éviter les attaques ennemies!
Cette astuce fonctionne sur les appareils IOS 7.xx .
Avoir cydia d'installé sur son appareil. ( si ce n'est pas fait vous trouverez votre bonheur en tapant sur google: cydian, "votre appareil", installer.)
Puis suivre cette vidéo réalisé par CydiaMan, qui vous expliquera clairement comment procéder.

Attention: Les hacks sont rapidement contrés par les développeurs, donc il se peut que l'astuce ne fonctionne plus. Regarder les commentaires de la vidéos pour voir comment procéder.

3 commentaires: