samedi 17 novembre 2012

Dessin femme Game boy

La Game Boy... L'une des premières console portable. Vous vous souvenez?

Un écran verdâtre et noir, il fallait 4 piles bâtons "AA", pour un poids avoisinant le demi kilo!
Nous avions tous le célèbre "Tetris" (normal il était vendu avec la console) et quand on partait en voyage dès la première journée on avait plus de piles!
Quelle belle époque... Et si c'était à refaire... Je ne le referais pas! Pas fou je préfère ma DS!


Bref! Le but de cet article n'est pas de débattre sur les époques, juste de vous présenter une création.
Comme vous le savez, le rétro peut être à la mode et nous avons décidé de vendre sur CôtéAtelier.com des coques avec le design de cette fameuse Game Boy.
coque game boy en vente sur http://boutique.coteatelier.com

Donc j'ai voulu réaliser une pub pour mettre en avant cet article, donc comme support j'ai dessiné ce que vous voyez dessous, la femme Game Boy!



Avec un petit montage, voila ce que l'on a obtenu au final:
Elle est cliquable et elle ne mord pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire